OAKLEY, CHAMPION DES JEUX « RETAIL » AVEC SON EXOPLANETARY BUNKER

C’est au cœur du prestigieux Palais Brongniart que la célèbre marque de sport a installé un havre de paix destiné à accueillir les invités et les athlètes de la Team Oakley participant aux Jeux Olympiques de Paris 2024. Ouvert du 26 juillet au 12 août, l’Exoplanetary Bunker a offert à ses prestigieux invités un voyage dans le temps, à travers les 50 ans de l’histoire de la marque et une projection dans le futur, à la découverte de ses prochaines innovations.

Fondée en 1975 en Californie, Oakley est une marque emblématique du monde du sport. Équipées de la technologie High Definition Optics, ses paires de lunettes sont portées par l’élite des athlètes, lors de compétitions de haut niveau, faisant d’Oakley une marque de légende. Dans son Bunker pop-up, inauguré au sein du prestigieux Palais Brongniart, pour les Jeux Olympiques de Paris 2024, Oakley a voulu rappeler cette histoire au travers de ses produits les plus iconiques, qui ont fait la renommée de la marque sur la scène sportive.

 

 

 

 

Crédit photo : @Oakley officiel

Une expérience complète et régénératrice

Lors de leur visite, les athlètes et invités accrédités ont ainsi pu plonger dans l’univers de la marque au travers différents espaces avec notamment un corner dédié aux innovations qui présentaient les montures avant-gardistes qui ont révolutionné le visage du sport, ou encore le Bar Lens Cut, qui proposait aux athlètes des modèles à créer sur-mesure entièrement personnalisables grâce à une machine de découpe haute précision.
Enfin pour aider à la récupération des athlètes après leur performance sportive ou en prévision d’une épreuve, la marque a ouvert des séances de méditation guidée, fondées sur la respiration et le renforcement de la connexion corps-esprit.

A la fin du parcours, les visiteurs triés sur le volet avaient également accès à une pièce secrète où les téléphones portables étaient interdits. Dans cet espace, Oakley révélait, en avant-première, le futur de la marque.

Crédit photo : @Oakley officiel